Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 septembre 2011

L'écharpe de Stéphanie

Un peu de tricot pour changer... mais avec deux grosses aiguilles!
Stéphanie du blog Stéphanie bricole (clic clic) propose un petit jeu: créer à partir de l'une de ses bricoles (beaucoup de tutos sur son blog!) notre propre bidouille.
Un tirage au sort à la clé pour gagner de jolies créations.

Voici ma (1ère) participation

steph bricol 3steph bricol 4

une pelote acrylique Azurite, orange et une pelote Brazilia Hip, de Schachenmayr, couleur Nepal,
aiguilles n°10 et le tuto de l'écharpe torsade de Stéphanie.

steph bricol 6

Publicité
Commentaires
V
coucou!!! après un déménagement très compliqué, je viens, après un mois de black out, de retrouver mma connection internet.<br /> J'en profite pour te rendre une petite visite.. tu as bien travaillé!!!! et ta tortue!!!!ouhaaaaa!!!!trop belle!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
C
Une magnifique écharpe, j'adore.<br /> Je vous souhaite un excellent vendredi et un excellent week-end.<br /> méga bises
Répondre
M
joliment bidouillée cette echarpe tout en couleurs!!!!!!
Répondre
B
même en tricot cette echarpe colorée et pleine de peps te ressemble!
Répondre
M
brazilliaaaaaaaaaaa!!<br /> trés colorée cette écharpe , pleins de vitamines!!<br /> bravo
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité