Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 octobre 2011

Besoin de m'aérer

Besoin de m'aérer... Il y a un moment que je ne suis pas sortie et j'ai l'impression de "moisir"!
Hop, mon imper. Ma capuche sur la tête et c'est parti pour un tour...

halloween 3

halloween 1

J'ai une drôle de sensation mais je ne sais pas pourquoi...?!

Les enfants s'amusent: lundi, c'est la grande balade à travers le village, en déguisement!

halloween 2

Araignée et toile d'araignée au crochet n°3.5.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bon, tant que tu ne crochète pas de cafard, tout va bien ! L'araignée et sa toile sont très réussies, j'aime bien et ça se voit bien sur le noir de ta capuche...<br /> <br /> Les as-tu sorties pour la balade Halloweenesque dans le village ?<br /> <br /> Si oui, j'espère qu'aucun lézard n'est venu la prendre pour repas. Un oiseau, peut-être ?<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
E
ouh j'ai la flippe avec ce truc sur ton chapeau! tu t'ai mise dans l'ambiance!
Répondre
Q
Harrrrgggg , je hais les araignées même si la tienne est réussie .<br /> Bizzzz
Répondre
S
Attention ! y a une araignée qui te suis ! avec sa toile ...<br /> Très jolie en tout cas, bravo.
Répondre
H
Meme si je DETESTE les araignées, celle-ci est toute mimi! =)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité