Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 novembre 2011

Pèlerine

Blancs moutons, planquez-vous!
J'arrive avec mes aiguilles N° 15 et un modèle de châle paru dans le Marie Claire idées de Noël! JE vais avoir besoin de laine...

Sauf qu'en cours de route, je me suis dégonflée et le châle en a fait de même: il est devenu pèlerine.

chale marie 1

Moutons, vous pouvez reprendre vos pérégrinations...et j'en ferai de même, dans une autre direction...

Laine acrylique tricotée en double. Modèle simple à exécuter...
Peut-être qu'un jour, le châle prendra vie.

Publicité
Commentaires
V
Je ne savais même pas qu'on pouvait tricoter avec des aiguilles aussi grosses !!!<br /> <br /> Résultat magnifique, comme toujours !!!<br /> <br /> Ça donne envie de cocooner...<br /> <br /> Bizzzzz,<br /> Viviane
Répondre
S
il est très bien en version couvre-épaule ! c'est une bonne idée !
Répondre
B
sympa comme tout cette pélerine...un coté "temps anciens" que j'aime bien!
Répondre
N
Un modèle douillet!! Allez tu nous le refait version chale?
Répondre
M
joli couvre épaule aussi blanc que la neige!!!!! le résultat est superbe avec ces aiguilles.......je n'aurais pas osé utilisé cette taille!!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité