Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 novembre 2011

Je déballe tout

Parce que j'avais vu une merveille chez Barjolaine, j'ai eu l'envie et l'idée de crocheter un petit vide poche.

Je l'ai posé sur la table et j'ai dit à la cantonade:
"Regardez, je mets un vide poche à disposition"

vide poc 2

Ils y ont mis tout et n'importe quoi...
Ca ne m'a pas plu!
Donc j'ai changé les modalités
"Non, c'est une bonbonnière"

vide poc 6

C'est mieux ainsi.

vide poc 7

Crochet 3.5, laine Patons Smoothie, DK Yarn,
modèle perso

capucine

Capucine d'automne

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je préfère nettement la fonction de bonbonnière à celle de poubelle de table !!!<br /> <br /> Bon, ok, il faut des bonbons protégés par un papier... qu'il faut ensuite jeter... pas facile, sans poubelle de table !!!<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
L
on a toujours besoin d'un joli fourre-tout celui-ci est tout à fait ravissant !
Répondre
C
Un bien jolie contenant, plein de douceurs, c'est encore plus tentant !
Répondre
N
Il est trop mignon, il attire les regards... les bonbons vont vite disparaitre!!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité