Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 décembre 2011

Art mail

Il y a quelque temps, Jo de Vracajo organisait un Mail art.
L'aventure m'a tentée.

Et comme je conserve des anciens courriers, je décidais de me servir des timbres oblitérés.

   Mais comme une andouille, je n'ai pas respecté la consigne de départ: "Mail art Mosaïc" (c'est un peu fort pour quelqu'un qui au boulot ne cesse de rappeler aux autres de respecter la consigne!!!!)

Jo ne m'en a pas voulu: ouf!

Voici ma petite contribution:

mail art 3

mail art 2

Et la petite demoiselle me voyant affairée, tube de colle et ciseaux en main a voulu elle aussi participer:

mail art 4

Tous les "mail art mosaïc" chez Jo sont à voir ici: clic clic

Publicité
Commentaires
E
Belle idée et que ta fille veuille aussi c'est trop top!<br /> Bravo les filles
Répondre
J
Merciiiii à toutes les deux d'avoir participé !!! Biiiiiiz.
Répondre
R
ooh c trop trop chou meme ta puce a participe...en tout cas bonne idee...;o)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité