Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 décembre 2011

J'attaque la déco!

J'attaque la déco!
Oui, je sais: le réveillon et le repas de Noël sont derrière...
C'est donc le moment idéal de s'attaquer à la déco de la table!

Vous connaissez ces petits galets de verre qui décorent les tables?

collier perle verre 14

Du coton, un crochet n°1.5 et j'en ai fait des bijoux.
Place aux photos

collier perle verre 1

collier perle verre 3

collier perle verre 4

Mais aussi:

collier perle verre 9

collier perle verre 11

collier perle verre 12

collier perle verre 15

J'aime. Et vous?

Publicité
Commentaires
T
Tes bijoux de laine sont très réussis ! Bravo ! Je viens de découvrir ces galets crochetés et j'hésitais à tenter d'en confectionner de ces petits pendentifs. Cette fois, c'est décidé ! Je me lance ! Maintenant il faut être créative... Bonne soirée.
Répondre
M
moi ...J'ADORE ce petit coeur!<br /> <br /> très très joliiii bravo et belle soirée!<br /> <br /> bizzzz!
Répondre
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te l'avais dit en avant-première, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
oui, j'aime beaucoup, c'est très joli.
Répondre
K
j'aime beaucoup les premiers!!!très jolie idée!<br /> <br /> je te souhaite une excellente année 2012!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité