Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 février 2012

Freebeanie

Je suis tentée par le free form mais j'ai du mal à assembler les formes de façon harmonieuse  (un châle en cours dort dans un sac avec des formes éparses à ses côtés!)
Aussi quand j'ai vu le Freebeanie, chez Mamita, je me suis dit: "Je me lance!" Je rejoins donc en retard les autres participantes de ce bonnet - snood (hé, hé, un truc transformable !)

Voici mon encours:

free mamita 1

Une bande basse, une bande haute (à zigouigouis !):

freebanie 6

Des spirales rondes:

freebanie 2

Un scrumble à base ronde:

freebanie 4

Une spirale transformée en scrumble:

freebanie 3

(Me serais-je laissée influençer par la Saint Valentin qui approche ?)

La suite des motifs à crocheter sera dévoilée lundi. J'ai hâte !


Publicité
Commentaires
M
trés joli début<br /> <br /> bravo;)<br /> <br /> biz
Répondre
V
donc bientôt tu pourras rassembler tous les petits bouts qui trainent par çi par là et créer des petites merveilles qui tiendront chaud en même temps : deux pierres d'un coup!
Répondre
B
j'adore ce début mais j'ai vraiment envie de voir ce que tu vas nous faire de tout ça!!
Répondre
Q
Joli départ , j'attends de voir la suite .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Motivée comme tu l'es, tu vas réussir ce freebeanie, coloré, gai, un air de printemps à suivre.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité