Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
25 février 2012

Du ruban à frou-frous

Les matins sont encore bien frais.
Vite, crochetons un long ruban à enrouler autour du cou frileux !

tour de cou ruban 6

tour de cou ruban 5

Crochet n°8 et Phil Light pour un ruban poids plume qui vrille (long 1,60m)

tour de cou ruban 2

Crochet n°4.5 et laines acrylique pour un ruban plus travaillé (long 2m)

Les tutos? tuto_ruban_tour_de_cou

P1250031P1250034

 Filons à d'autres ouvrages...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, je ne sais pas... peut-être que mon préféré est celui au chocolat plutôt que le nuage de chantilly, mais le choix a été difficile...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Je dirais féérique, délicatesse, élégance, charme, lumière pour vos créations.<br /> <br /> Toute mon admiration.<br /> <br /> méga bises
Répondre
N
J'ai moi aussi une faiblesse pour la Phil-light. .. et puis, je suis toujours intéressée de voir comment une laine peut transformer un modèle!
Répondre
J
Oh ça tombe bien dis donc, il me reste un ptit stock de Phil Light ^^ ! Merciiiiii pour ce tuto, je sens que je vais le tester !!! Biiiiiiz.
Répondre
C
une fée du crochet.<br /> <br /> méga bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité