Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 mars 2012

Premier week-end de printemps

Le soleil est arrivé ; tout le mobilier de jardin a été ressorti pour le fêter dignement :
un petit barbecue

bain sol 7

un bain de soleil

bain de sol 2

sous le chèvrefeuille

bain sol 5

tandis que les abeilles travaillent ardemment

bain sol 4

je bulle...

Et pas de crochet ?

Si, quelques bulles de crochet pour un sautoir :

bijou sautoir 1

Crochet n° 2.5 et fil mercerisé (pour crochet 1.5)

suivi d'un second sautoir :

bijou sautoir 2t

détail de fleur

bijou sautoir 2 détail

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Compte tenu de la météo de ces derniers jours, ces photographies me semblent irréelles...<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil, reviens !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peux-tu être aussi distant alors que Véro a crocheté plein de jolis coeurs de ta couleur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu la remercies en disparaissant et en laissant ta soeur la pluie s'installer depuis des jours et des jours avec le vent et le froid ! C'est "trop pas cool" !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
j'aime beaucoup le second sautoir. faire du crochet bien installé dans son bain de soleil pres su chevrefeuille ca doit etre le pied
Répondre
Q
Joli joli bullage , très printanier .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Je vois que toi aussi, tu puises tes forces dans cette nature qui revis!!
Répondre
B
Un week end comme je les aime!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité