Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2012

Me, Myself and I # 5

Voici le mois de Mai... et le temps du Me, Myself and I

me myself mai 1

me myself mai 2

bala 11

Triptyque du mois de Mai

1- Moi et la marche. Activité de détente pour faire le vide ou méditer. Pour s'en mettre plein les poumons. Pour s'en mettre plein les yeux. Pour exercer un minimum d'activité physique...
Beaucoup de raisons en fait.

2- Mon petit podomètre, non pas que je veuille devenir une sportive de haut niveau mais pour avoir une petite idée de la distance parcourue. Pour faire mieux la prochaine fois.

3- Lieu de balade autour du village pour la privilégiée de campagnarde que je suis !

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques autres vues :

bala 5

bala 6

bala 7

bala 1

bala 2


bala 9

bala 10

Balade de 14 kms de dimanche dernier, sous la pluie, sous la grêle, sous le soleil...

Les autres Me, Myself and I par ici : clic-clic

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, le paysage est vraiment magnifique mais la météo de ces dernières semaines rend le terrain un peu boueux... juste ce qu'il faut pour rendre la promenade encore plus sportive sur terrain lourd !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
dis moi...c´est bien joli par chez toi...tu en as de la chance!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
R
C'est bien joli par chez toi! Belle balade!
Répondre
C
Oh les jolis paysages...dans quelle région es-tu ?
Répondre
C
En effet, jolie balade en ta compagnie sur ces chemins ... ça me donne la nostalgie de mon village d'origine... un jour, je repartirai vivre à la campagne, je ne vis que pour ça... merci pour la bouffée d'oxygène !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité