Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2012

Me, Myself and I # 6

Rendez-vous du Me, Myself and I de juin.

me myself juin 4

bouquet table

me, myself juin 3

1- "Je vous salue." Le soleil étant arrivé ici (enfin, sauf aujourd'hui...), j'ai acheté un petit chapeau pour me protéger.

2-Hier, avec une soirée de décalage, nous avons célébré la "fête des voisins" : la table était décorée par de charmants petits bouquets champêtres confectionnés par une voisine (ces bouquets natures sont ceux que je préfère à toutes les compositions du monde !)

3-Nous avons triché avec la date mais aussi avec le lieu, nous réfugiant dans une ancienne étable aux airs de fête, histoire de n'avoir pas froid et de ne pas prendre la pluie. 

Dire qu'il va falloir attendre un an maintenant...

D'autres Me, Myself and I clic-clic chez Nathy

Publicité
Commentaires
V
Bon, alors, pourquoi attendre un an si le coeur vous en dit ? <br /> <br /> <br /> <br /> Une fête des voisins organisée dans le premier semestre par les habitants des numéros pairs qui proposent forcément à ceux des numéros impairs... et on inverse le semestre suivant !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
P
merci de t'être inscrite à mon jeu !! abonne-toi pour ne pas rater les questions et j'ai aussi besoin de ton adresse postale !<br /> <br /> à très bientôt !
Répondre
L
Mais il est là le printemps, chez toi. Bises.
Répondre
S
Merci pour cet article tout fleuri, oui oui, charmants bouquets et charmant minois chapeauté.<br /> <br /> Bon week end à toi Véro.
Répondre
B
joli décor pour cette fête sympa que l'on a fêté chez moi aussi!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité