Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 mai 2012

Voyage en brocante...

Le soleil est là !  Super !!! Je n'en pouvais plus de ce temps maussade...

nappe 10

nappe 8

nappe 9

Une douleur au bras m'empêche de crocheter à souhait.
Pissenlit et grande ciguë en fleurs ont amusé un temps mon appareil photographique mais...
L'heure des brocantes balades sous le soleil est arrivée ! 

Hommage à une anonyme
avec ce trésor acheté 1 euro ... ( ne savent-ils pas le temps passé sur cet ouvrage ?)

nappe 3

nappe 4

En détail:

nappe 5

nappe 6

Après un bon lavage, je pense le poser plié en deux sur mes épaules, tel un mini châle...

nappe 13nappe 12

(la petite demoiselle gambade dans le jardin et ne veut pas jouer les photographes)

Quelques provisions pour dès que...

P1260665

Et tout de même, parce que c'est vital, avec parcimonie, un encours :
une demande précise à honorer... Patience !

nappe 11

 

Publicité
Commentaires
V
Bel hommage pour bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Et, ça y est, il est terminé, l'encours !!! Je l'ai vu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
Il fallait bien un hommage pour celle qui a crocheté cet ouvrage, quelle belle acquisition ! et courage pour le bras douloureux, il m'est arrivé de ne plus pouvoir crocheter à cause du canal carpien, c'est d'un frustrant !!
Répondre
A
Quelle belle trouvaille!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Toute mon admiration.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toutes les Mamans.<br /> <br /> méga bises<br /> <br /> Excellent Dimanche
Répondre
L
j´adore le sfleurs d epissenlit. ici elles ne courent pas..les champs !! 1 € ???? quelle aubaine....tu sauras lui donner toute sa valeur...superbe idée que d el eporter en mini châle...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité