Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 mai 2012

Joli mois de Mai ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi, j'ai envie...
Que dis-je : j'ai besoin de couleurs !

Jardin du village

boh mai 1

Phil coton 3 et crochet n°3 pour des "petites bricoles"

boh mai 2

" Bauble Decoration " d'Attic 24 et " Bohemian Flower " de Dulcinae

Tous les cotons sont dans un petit carton

boh mai 6

au cas où le temps permettrait de sortir crocheter au jardin

boh mai 5

Oups !

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins, ces fleurs-là ont l'avantage de ne pas se laisser emporter par les pluies torrentielles, de garder leurs jolies couleurs et de ne pas rendre allergique !<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un bémol... elles font comment les petites abeilles pour nous concocter du miel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
E
Très belle photos.<br /> <br /> Joli le crochet
Répondre
S
c'est superbe !!!! j'adore !
Répondre
T
Hé oui on n'y comprend plus rien à ce temps. Un jour on frôle les 30°, et l'autre on aimerait rallumer le chauffage. <br /> <br /> Alors tes petites fleurs, qu'elles soient au crochet ou au naturel font beaucoup de bien.<br /> <br /> Bon dimanche Véro !
Répondre
L
des fleurs qui font chaud au coeur...même la pluie est belle chez toi...<br /> <br /> merci de passer me laisser de si gentils mots...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité