Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 juin 2012

Naissance

Naissance ou plutôt re-naissance puisque... 
je vous présente
ma minimoi.

(restes de laines diverses et crochet n°2.5)

minimoi 3

Souriante et oeil pétillant (tout moi, quoi !)

minimoi 1

Devrais-je l'appeler ma bonne conscience tel le Jiminy Cricket  de Pinocchio?

minimoi 8

Elle si petite qu'elle m'accompagnera partout, fidèle compagne, pleine de sagesse
pour me rappeler d'aller toujours à l'essentiel...

minimoi 9

Et si je lui trouve des ailes, elle sera une fée Crochette parfaite.
Avec elle, je vois la vie en rose...

vieenrose

" Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit "

Lara Fabian

Encore un petit mot : allez encourager Carole clic-clic

Publicité
Commentaires
N
On a toutes une ame d'enfant, enfouie ou non. Tu laisse parler la tienne avec talent et j'espère que ce petit personnage te susurrera des mots doux et amusants à l'oreille. Heureuse de te découvrir au coin d'une image ;)
Répondre
B
Adorable minitoi qui veillera sur toi j'en suis certaine...
Répondre
L
J'ai toujours su que chez toi, la météo est au beau fixe. <br /> <br /> Toi et ta minitoi, tu nous en convaincs. Plein de bises de soleil, il revient ...
Répondre
Q
Trop mimi ta minitoi, au début sur la 1ère photo , j'ai cru que tu lui avais mis beaucoup beaucoup de cheveux , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Tout un symbole ! il y a des moments où l'on a besoin d'un objet fétiche mais finalement, tous les objets dont nous aimons à nous entourer, ne sont-ils pas des grigris ?
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité