Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 juillet 2012

Châle écharpe à la manière de ...

Le  modèle en couverture du catalogue Bergère de France me tentait (oh oui !)
et comme j'avais sous la main des pelotes orphelines qui me plaisaient,  premier essai d'un châle-écharpe :

P1290672b

P1290676c

P1290682b

P1290687b

P1290690b

Crochet n° 7, Phildar Tecktonik , Pinouin Manon, Zeeman, Azurit, et le tricotin !

La rosace est du modèle Bergère de France.
Une même rosace augmentée de rangs pour obtenir les différentes tailles. 

chale echarpe bdf

P1290711bb

"Arrête Véro, avec tes ouvrages d'hiver :
tu vas nous porter la poisse !"

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Vivi, elle a adoré. Vivi, elle a adoré, drôlement !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super original dans sa forme et dans ses couleurs... génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
joli modèle en effet et qui te va bien!!! tu peux continuer Vero..le soleil est là..pas de problème!!
Répondre
A
Très joli... J'adore ce modèle...
Répondre
M
sympa!!! j'approuve ton choix de couleurs!!!!<br /> <br /> ET puis les rayons du soleil peuvent passer entre les troutrous!!!
Répondre
E
Comme j'aime le côté écharpe de ton maxi étole!!!<br /> <br /> bravo ta version est très perso et unique<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité