Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2012

Me, Myself and I !# 11

L'heure du "Me, Myself and I", déjà ?

P1030968

P1040108b

P1040081

1- Comment résister au plaisir de se grimer pour accompagner les enfants dans leur récolte de bonbons pour cet Halloween de 2012 ? (tous les prétextes sont bons !) Très bonne récolte cette année !

2- Marcher toujours, par tous les temps sur les chemins autour de mon village avec mes copines. Mais avec l'arrivée de la pluie, il fallait ajouter une pièce indispensable à la tenue : mes bottes en caoutchouc de sortie chaque jour.

3- Cela m'a plu comme scène : l'élevage de canards de mon village. Je pense aux contes de ma mère l'Oye ou encore Amélie Amélia Jacasse des Aristochats et mon imagination s'envole...

Et je ne peux résister à l'envie de vous montrer la bague de sorcière :

P1040002

 (... Je me demande si nous ne ressemblons pas à Amélie et Amélia , mes copines et moi,quand nous marchons en devisant joyeusement dans la campagne ... ?!)

Les autres rendez-vous seront chez Nathy bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Ouf, je ne te vois pas en sorcière, je serais sinon obligée de me protéger ! <br /> <br /> Voui, je pense que vous dans ton village, ou Drine et moi à Paris, avons un côté Amélie et Amélia... Et c'est bien !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Non, il n'y a rien à faire : je n'arrive pas à avoir peut de la "vilaine" sorcière car je sais que demain ce sera un clown et après-demain un ange!!! Je vois qu'on partage le gout des ballades dans la campagne avec nos bottes en caoutchouc... mais chez moi, point de canard!!
Répondre
A
Sympa ton déguisement de sorcière ! Et les oies au bord des maïs, j'aime beaucoup ! Moi aussi j'adore beaucoup me balader tout autour de mon village avec mon petit chien ! <br /> <br /> Belle semaine Véro chez toi !!
Répondre
B
géniale en sorcière VERO!!!!
Répondre
J
J'adore la bague de sorcière ^^ !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité