Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 novembre 2012

Ensemble granny

Dans le catalogue d'accessoires Phildar n°77, j'ai craqué pour le chèche granny

P1040118

5 couleurs et crochet n°4.5 en main :

P1040087

P1040089

P1040090

Il se crochète par le haut, en laissant tomber des brides à chaque rang.
Et comme il restait beaucoup de laine (géantes pelotes ), j'ai crocheté le bonnet assorti :

P1040116

Publicité
Commentaires
C
un très joli mariage de couleurs! Ce chèche m'a aussi tapé dans l'oeil et je l'ai décliné dans des couleurs de mon stock plus bariolé. Le tien est trop beau! Quelle est la laine utilisée? Je n'ai pas osé le bonnet ou le sac .
Répondre
M
et oui je relis ton article ce matin ;)<br /> <br /> dis moi quelles dimentions fait ton superbe châle ??<br /> <br /> tu vois dans mes tests j'avais commençé par la pointe :(<br /> <br /> bon week-end véro, et tout comme toi (je suppose), je vais profiter de ces jours de soleil pour me balader dans la campagne ;)
Répondre
M
ouiiiii je l'avais repéré ce chéche châle aussi mais n'ayant pas les explis , j'ai fait des test qui pour l'instant sont encore en phase tests ;)<br /> <br /> trés belle version, et trés joli bonnet <br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est acidulé comme des bonbons et chaud comme un chocolat au lait... hmmmm, Génial !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
A regarder cet ensemble tout coloré, j'ai le crochet qui me démange!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité