Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 novembre 2012

Echarpe châle

De la grosse laine, des aiguilles n° 10 et quatre boutons
pour cette écharpe châle-plastron-poncho (selon la façon de fermer la chose)

P1040092

P1040093

P1040094

P1040097

P1040100

35cm x 130 cm

Un point avec de belles côtes que j'affectionne mais dont je ne connais pas le nom : sur un multiple de 4 + 1 maille

Rang 1 : 3 mailles endroit, 1 maille envers et finir par 1 maille endroit
Rang 2 : 3 mailles endroit, 1 maille envers et finir par 1 maille endroit... répéter ces deux rangs. (Pas difficile, hein ?)
Je n'ai même pas pris la peine de former des boutonnière, le point étant assez lâche pour y accueillir un bouton.

P1040098

Ouvrage rapide et si chaud...

 

Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo ce tricot ! Gris comme un petit âne, j'aime bien aussi. Cela donne la sensation de ce sentir au chaud, rien qu'en le regardant.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Très joli et surtout très utile...
Répondre
J
J'adore les gros tricots comme ça ! Mais ce n'est pas de la côte anglaise (la côte anglaise, c'est un peu plus compliqué, j'en ai déjà fait mais je ne me souviens plus exactement, faut lâcher une maille à un moment pour qu'elle s'amalgame à celle d'en-dessous pour former une seule grosse maille, genre). Superbe en tout cas ! Biiiiiiiiz !
Répondre
Q
Sympa que l'on puisse changer le façon de la porter , beau travail !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
je l'aime beaucoup en version châle...son coté rustique me plait bien!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité