Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2013

Le AIE # 4 2013

Le AIE d'avril :

P1060896

ab26032013155

 P1070384

1- Episode neigeux.  Ailleurs en étant bloqué deux jours dans le village : un autre univers !

2- Surréalisme et pourtant si rationnel.

Je revenais du boulot par une petite route (je change souvent de lieux) quand au loin, j'aperçois quelque chose en mouvement au dessus d'un toit. Intriguée (oui, je suis curieuse), je me gare et regarde le spectacle. Puis, je m'approche pour la prise de vue.  Photo prise avec mon téléphone portable. Il s'agit du test d'un manège à sensation, à la maison.

3- Voir les enfants à la chasse aux oeufs est un spectacle dont je ne me lasse pas ! (On pousse même le vice de re-cacher les mêmes oeufs, une fois... deux fois... pour les plus grands. )

(Pour voir les autres AIE !, regardez : clic , clic, clic, clic, clic

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un joli triptyque sur des thèmes pas facile et l'imagination est au rendez vous. Je n'aime pas les manèges à sensation mais avoir la sensation d'être coupée du monde au chaud dans la maison qd la neige assourdit tous les bruits, oui! Et le printemps, quand il est l'heure d'aller chercher les oeufs dans le jardin et qu'on en profite pour regarder les petits bourgeons, j'adore!!
Répondre
J
Rigolo, le manège, on dirait qu'un immense marteau va s'abattre sur le toit de cette pauvre maison ^^ ! Biiiiiiiz !!!
Répondre
Q
C'est tellement chouette la chasse aux oeufs , hihihi<br /> <br /> Marrant , le manège at home !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Magnifique cette étendue de neige, du moins à voir, peut-être pas à vivre...<br /> <br /> Etrange et surprenant ce manège "à domicile"!<br /> <br /> Jolie chasse aux œufs, moment toujours émouvant devant la joie des enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
si on est pas obligé de rouler, on peut dire que la photo avec la neige est superbe!!!<br /> <br /> Pour la photo du manége, j'ai été obligé d'agrandir la photo pour vraiment comprendre ce que je voyais...............finalement je sais pas si j'aimerais les avoir comme voisins!!!;-D
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité