Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juillet 2013

Le aie # 7 2013

Le AIE du mois de juillet

27062013202b

b04062013175

P1100932

AIE sous le signe du Lieu

1- Ailleurs avec un tipi (toujours ce spectacle pour la fête du village)

2- Insolite avec un courrier en partance sous de bons auspices puisque sous la protection de la Sainte Vierge !

3- Emotion en testant le montage de notre toit de fortune pour les vacances à venir. Emotion et émotionS !
(Oui, le montage et surtout le démontage  testés
à la maison ne furent pas de luxe:  Mr le vendeur, vous aviez raison !)


J'attire votre attention sur le souci du confort avec toilettes privées.
Nous pouvons désormais partir tranquilles.

 

Chez les copines c'est : clic  clac  cluc (?) Clic clac clic

Publicité
Commentaires
V
Super association de lieux ! J'adore !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
L
J'adore encore une fois tes photos! Et le camping c'est notre mode de vacances depuis que je suis toute petite.Je suis un peu en retard mais voilà c'est sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ah c'est pas plutôt chapeau pointu le thème ^^ ? Bon, bien qu'adepte du camping, moi non plus je ne connaissais pas les toilettes privées... quel luxe ! Et où est-ce que vous prévoyez de la poser, cette jolie tente ? Biiiiiiiiz !
Répondre
R
ooh mais c genial..tu reste aussi dans un chouette theme...les tentes....lol
Répondre
V
lieux pleins de charme, surtout le dernier avec son petit comfort! je te souhaite du beau temps.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité