Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 juillet 2013

Excursion à Bollywood !

Oui, voyage en Inde
mais plutôt à Bombay !

Un reste de Katia Bombay, (couleur 2005)
et un tour de cou à plusieurs rangs.

Crochet n°3

P1160014

P1150978

Des rangs de mailles en l'air avec un crochet n°3.

P1150976

Porté roulé sur lui-même.

Quel bonheur de crocheter à l'ombre des arbustes du jardin, tandis que d'autres se baignent !

P1150989

P1150996 (1)

 Un reste de Bombay Katia ?

...

Mais à quoi a servi la pelote dans un premier temps ?

Mini chèche, crochet n°3

P1160032

P1160033

P1160035

P1160036

 

Publicité
Commentaires
V
Je trouve ce chèche magnifique tout en couleurs acidulées !<br /> <br /> Et je trouve que le collier roulé sur lui-même a plus de chien que tout plat.<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
J
J'adore la version roulée du collier, et le chèche est très chouette aussi (à répéter 50 fois très vite)... Biiiiiz !
Répondre
B
j'adore ton collier enroulé...très joli...des couleurs vivifiantes! tu as ouvert un club de vacances pour poupées?
Répondre
M
Merci pour ce petit voyage, Véro! Tu as bien saisi les couleurs et la lumière de mon pays bien aimé!
Répondre
V
Que des couleurs remplies de joie et de bonheur!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité