Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2013

Le aie # 8 2013

Tout d'abord, merci à toutes les participantes :
Quel bonheur de voir votre inventivité et de partager vos émotions !

Et bienvenue à celles qui veulent se joindre à ce rendez-vous du 3 de chaque mois.

Je rappelle le principe des  3 photos : une Ailleurs , une Insolite, et une Emotion

Voici ma copie d'été :

P1110691

insolite aout

aP1170093

1 -Ailleurs comme l'Alsace et le village de Bergheim

2-Insolite : non, il ne s'agit pas des sanitaires d'un camping en plein air.  Scène de théâtre pour une représentation dans le jardin de la maison de Maurice Leblanc à Etretat.

3- Emotion : pourquoi courir le monde quand le coucher de soleil est tout aussi magnifique dans son jardin ?

Chez les copines : Lilaël clic, Viviane clic, Christiane clic, Eliette clic, Claude Rose clic, Claire clic

Publicité
Commentaires
V
Ça fait tout bizarre le lavabo extérieur… avant de lire l'explication, merci.<br /> <br /> Et ce coucher de soleil, quelle lumière magnifique !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
C
Bonjour vero, j'ai enfin réussi à charger sur mon blog mes photos ce matin.<br /> <br /> J'aime bien la photo de ton décor de théâtre qui est effectivement très surprenant .<br /> <br /> Un coucher de soleil est toujours un spectacle émouvant, qui se renouvelle chaque jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très beau AIE !!! j'aime le décor de théâtre comme j'aime tant ce mot il raisonne que de bonnes choses dans ma tête et dans mon coeur! <br /> <br /> bisous ma gentille Véro
Répondre
R
oh oui didonc tout un AIE...l'alsace reste l'alsace....magnifique....et sympa ce decor....et quelle romantique, tu fais...;)
Répondre
M
Coucou Véro ! Cà y est, j'ai du retard, mais j'ai publié ! C'est la canicule on fonctionne au ralenti! J'aime ton choix, et quel magnifique coucher de soleil! A bientôt, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité