Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 janvier 2014

Projet 52 semaines en photos

Le rendez-vous des Bottes Rouges :

Thème : 

Je vous présente la liste pour
"quand j'aurais gagné au Loto,
et que j'aurais tout le temps pour moi et mes envies" :

liste envies

Je vous invite à aller lire le résumé de son livre par Grégoire Delacourt
La liste de mes envies tout en images : c'est charmant !

Et les autres participations au Projet 52 : clic

Publicité
Commentaires
V
Comme le livre… j'adore !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
B
A voir ta liste, je crois que tu n'as pas besoin d'avoir gagné au loto pour la mettre en oeuvre...fonce Vero et souris, ris, regarde, photographies et etonnes toi!! tu as raison..des plaisirs simples qui ne coutent rien mais qui font les petits bonheurs du quotidien..bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta photo, ta liste est joliment mise en valeur. Ma photo préférée pour cette semaine.
Répondre
M
héhéhé bonne idée !!!
Répondre
Z
Une jolie liste qu'on peut quand même un peu mettre en pratique malgré les contraintes du quotidien! Merci pour les références du livre, je file voir.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité