Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2014

Le aie # 2 2014

Le 3 du mois, c'est le AIE !
une photo pour l'Ailleurs, une pour l'Insolite et une pour l'Emotion

Miam

aDSC00974

aDSC01250

 

Ailleurs avec le passage sous route qui mène au restau U (les étudiants ont de l'humour !) De quoi ouvrir le chemin et l'appétit ?
Insolite : bah, mon flan me lancerait-il un message en ce mois de la St Valentin ? Quelle tête j'ai dû faire en retirant l'opercule !
Emotion : chaque semaine (plusieurs fois par semaine) en décachetant... déchirant l'enveloppe en provenanace de mon amie Viviane.
Bavardage insignifiant ou refaisant le monde, c'est selon  !

Allez rendre visite aux copines ! 
clic, clic, clic, clic

Publicité
Commentaires
V
Oh ! C'est si beau toutes ces enveloppes et ces timbres… j'adore ! ;-)<br /> <br /> Euh, le tunnel, vraiment, je pense que les premières fois ça me rendrait mal à l'aise mais c'est très drôle !
Répondre
N
Je crois que je n'oserai pas me jeter dans la gueule du loup! Surtout sachant qu'il n'est pas encore passé au R.U. Mais si tu me dis qu'à l'arrivée m'attend un si joli petit cœur peut être auras tu raison de ma peur. En tout cas, ces jolies lettres finiraient de me convaincre.
Répondre
L
Excellent elles sont toutes sympas ces photos mais j'aime beaucoup le tunnel!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies idées pour tes 3 photos, tu as eu bien de la chance d'apercevoir ce petit cœur à la surface du pot de crème, et j'aime spécialement ta photo émotion.<br /> <br /> Je viens juste de mettre mes 3 photos sur mon blog, voilà le lien<br /> <br /> http://clauderose.canalblog.com/archives/2014/02/03/29114405.html
Répondre
V
ton flan a du flair, les peintres aussi :-) il y a des belles enveloppes!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité