Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 juillet 2014

Gilet d'été

Ouvrage de vacances.

gilet 0

Une envie de long gilet pour les soirées d'été, vite crocheté à la manière d'un shrug.

Coup de coeur pour ce carré :

gilet 17

gilet shrug agilet shrug b

Les explications d'un napperon carré (trouvées sur le net : le crochet de Anne) ; un crochet n° 6 et 8 pelotes de Cotonina (Monoprix) couleur Turquoise. Schéma ici en bas de page "napperon aux deux carrés fleuris".

Le carré central du dos a ensuite été crocheté sur trois côtés, en aller et retour (en laissant deux fentes pour les bras crochetés ensuite) en suivant le point de la grille du napperon.

gilet 14

 

Différentes façons de le porter :

gilet 3gilet 5gilet 11

gilet 6gilet 8gilet 10gilet 1gilet 16DSC06602gilet 12

Avec une broche, un ruban ou rien...

J'ai adoré le crocheter comme une aventure dont je ne connaissais pas la fin...

 

Publicité
Commentaires
F
BRAVO ! vraiment beau ce gilet, pas possible d'avoir les explications s'il vous plaît ?
Répondre
A
Splendide... Bravo!
Répondre
J
Waouh ce gilet est super ! Gros coup de cœur ! Je vois que tu t'éclates toujours autant avec le crochet :) gros bisous et bon été à toi, ma belle !
Répondre
R
Superbe! Mademoiselle l'inspiration t'a amené à bon port avec ce beau gilet... Je pense que tu vas faire des émules avec ;-) De plus, il te va super bien avec ses multiples façon de le l'attacher...
Répondre
Z
un tuto serait une très chouette idée car beau et original
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité