Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 juin 2015

Plaid plaisir : Frany's plaid # 1

Mamy Dany nous invite à crocheter un plaid en même temps qu'elle : le Frany's plaid. (ici).

Je vous avais montré les couleurs.
Voici les premiers grannys assemblés :

frany 19 2

 C'est beau !

frany 19 3

C'est long !

frany 19 4

C'est très long...!

frany 19 1

Trop long même... : 2.50m... Oui, c'est trop ! 

Démontage, remontage de quatre carrés qui passent de l'autre côté.
2m, c'est mieux !

frany 19 5

frany 19 6

Le montage sera en diagonale.

Y'a plus qu'à !

 ( à suivre...)

Publicité
Commentaires
V
Vite, vite, j'ai hâte de le voir terminé ! J'adore! Toutes ces couleurs sur fond noir, ça rend le tout tellement lumineux… ça va être génial !<br /> <br /> Ça le donne de plus en plus envie d'apprendre le crochet…<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
il sera superbe dans ces couleurs!!!
Répondre
A
Très beau... Et j'admire ta patience, car faire le plaid c'est très long...
Répondre
M
Mon Dieu, vais-je résister ? Bisou
Répondre
A
Superbe !! j'adore tes couleurs !! Bonne continuation et belle soirée !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité