Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 juin 2016

La bourse ou la vie...

Elle voit des coeurs partout, la fille !

coeur nuage juin

coeur nuage gros juin

Photo sans retouche d'un coeur qui passait dans le ciel 
juste avant l'orage (et les coups de foudre) du 6 juin 2016
c'est magique non ?

Après l'orage... 

Vous connaissez l'adage : "On a deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une."

Et bien pour moi, la prise de conscience a eu lieu, il y a exactement cinq ans, jour pour jour.
A ce moment-là, si je m'étais posée la question " la bourse ou la vie ", j'aurais choisi 
 la vie sans hésitation ! 

Aujourd'hui, dans ma seconde vie, je veux tout : la vie ET la bourse !

cielporte monnaie f

porte monnaie bporte monnaie cporte monnaie d

 

Fermoir trouvé par hasard chez A...ion. Coton mercerisé et crochet 2.5

porte monnaie aporte monnaie e

Et un beau rayon de soleil !

Publicité
Commentaires
M
J'adore... tout ! <br /> <br /> Tu vois des coeurs partout... c'est magique !<br /> <br /> Ton porte-monnaie est adorable !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas cet adage mais je l'aime beaucoup et il me parle énormément ! Quand à cette bourse, c'est simple : "je la veux" !!!! Elle est superbe ! Tu avais un modèle ? En tout cas un grand bravo !
Répondre
M
Je vois aussi des coeurs partout ... et ma phrase à moi c'est : dans la vie il n'y a que des commencements ... bon, Mme de Saël l'a dit avant moi ! Bisou
Répondre
M
Bien joli, bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Oh oui, merci pour ce coeur qui me fait du bien ce matin ... et je ne connaissais pas ce proverbe ... un de plus sur ma liste.<br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas d'avoir pensé répondre la même chose que toi à ta question titre ... "les deux mon général"... sans hésitation, je prends tout !<br /> <br /> Très mignon porte monnaie qui me fait penser qu'il va falloir que je m'y mette aussi ... à faire un petit ou gros quelque chose pour mettre mes sous, et pour mettre mes papiers aussi, dans mon sac ... en couture ou au crochet ... je ne suis pas encore décidée. Bisettes.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité