Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 octobre 2016

Chorale...à votre bon cœur

Rencontre avec de drôles de bête en cet après midi dominical.

porte mon a

Une petite chanson.
Regardez ces organes !

porte mon b
C'est bien les petits.
Et maintenant, à votre bon coeur, messieurs dames !

porte mon c
On remballe.
porte mon d
C'est addictif à réaliser, ces petits porte-monnaies.
Des fermoirs à petit prix (chez A...ion) et deux pelotes de fil "made by me" (du même magasin).
Crochet 3.5

 porte mon e
porte mon fporte mon g

 Il y en aura d'autres, c'est sûr...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très sympas ces petits porte-monnaie chanteurs !<br /> <br /> Bravo pour ton imagination. Bises
Répondre
V
Cela me rappelle Kermit la Grenouille du Muppet's show ! J'adore ! <br /> <br /> Ils sont très beaux en plus d'être rigolos, Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
V
Cela me rappelle Kermit la Grenouille du Muppet's show ! J'adore ! <br /> <br /> Ils sont très beaux en plus d'être rigolos, Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
M
Ils sont plein de gaité et d'humour, ces portes-monnaie! Et la petite histoire qui va autour est extra!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Véro!
Répondre
C
C'est qu'ils ont l'air vorace les petits !!!<br /> <br /> Oui, ils ont tous un bel organe, mais je n'ai pas vu leur luette !!<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à deviner le nom du magasin qui vend les fermoirs pas cher ... Ou alors, il y a un Z à la place du i ?<br /> <br /> En tous les cas, bravo à toi car cette famille est adorable. Tu as fait avec ou sans tuto ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité