Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 décembre 2016

Dans l'attente

Voilà, tout est prêt...

Le feu crépite dans la cheminée.

veillée 24 c

Le sapin est illuminé.

veillée 24 e

veillée 24 f

 

Les gourmandises sont prêtes à être dégustées...

veillée 24 j

Il m'a promis qu'il passerait ce soir.

veillée 24 d
Ce soir...
veillée 24 a

Dis, tu reviens, hein ?

veillée 24 b

Que vous passiez Noël autour d'une table de fête en famille,
ou seul, derrière un écran, de télévision ou d'ordinateur,
ou avec un bon bouquin ou un beau magazine,
un thé, un chocolat ou un vin  chaud à la main,
je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Une trêve dans le train train quotidien, un peu de rêve et de sourire.
Un bon repas et quelques gourmandises.
Retrouver son âme d'enfant le temps d'un instant...
Et s'endormir avec des étoiles plein les yeux !

 Bonne fête !

Publicité
Commentaires
V
Cette dernière photo avec le cheval en mouvement est magnifique...<br /> <br /> L'esprit de Noël en quelques clichés, c'est génial !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
R
Magnifiquement bien orchestré ton billet <br /> <br /> Vraiment adorables ces photos surtout les cadeaux qui attendent devant la cheminée , le sapin qui brillent ....<br /> <br /> Bise <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi et à ta famille !
Répondre
A
Pour nous ce sera petit comité ce soir et grand comité demain ... Mais je pense à ceux qui seront seuls ...<br /> <br /> J'espère que pour toi, le grand monsieur rouge reviendra comme espéré !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Hiiii Véro ! je ne serai pas à l'heure ce soir, s'il te plaît, garde mon cadeau au chaud près de la cheminée et le reste avec ... <br /> <br /> En attendant, je pense bien à vous.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles étoiles plein les yeux !!!<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité