Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 décembre 2016

Projet 52 semaines en photo 52 # 2016

Déjà le dernier rendez-vous de l'année des Bottes Rouges ?
Que cela passe vite...

Le thème :

 

Ma copie :

projet 52 saison

Les mêmes buissons photographiés en 2016.  

J'ai cédé à la facilité pour ce thème. Quoi de plus représentatif des saisons qui passent que la nature ?
Spectacle quotidien, dont je ne me lasse pas...

Le sumac de Virginie se prête bien à cet exercice. 

 

4 photo 1 printemps

 

4 photo 2 été

 

4 photo automne bis ter

 

4 photo hiver bis

Les autres "4 saisons" sont à voir chez Carole.

Dès la semaine prochaine, petit changement pour la suite de cette aventure : je posterai le projet 52, le dimanche et non plus le samedi. La liste des thèmes est éditée ; je me creuse déjà les méninges (il y en a des "pas faciles faciles", aïe, aïe, aie !)

 

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas parce que la photo est prise dans ton jardin que c'est la facilité ! Les 4 saisons sont bien là et il y n'y a pas que Vivaldi qui doit être content !<br /> <br /> Seule petite remarque et qui ne concerne que mon point de vue je pense que côté montage,un peu d'espace entre les photos les aurait davantage mises en valeur.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
très belle mosaïque. Bonne fin da'nnée
Répondre
M
J'ai aussi opté pour un petit coin de nature...joli montage ! Belle fin d'année 2016 !
Répondre
V
j'adore ta mosaïque
Répondre
B
Très jolie série bravo <br /> <br /> Bises ☺☺
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité