Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2017

Le aie # 3 2017

Le 3 de chaque mois, c'est le rendez-vous du AIE !

Une photo A pour un ailleurs
Une photo I pour un insolite
Une photo E pour une émotion

aie ailleurs mars 17aie mars 17 insoaie mars 17 emo

 

Ailleurs : le temps d'un petit voyage dans l'univers du bowling, la tête dans les étoiles ou presque ! J'ai assez bien assuré la première partie puis mon bras n'a plus voulu être efficace. Tant pis !

Insolite : oui, je sais. Trop, bien trop de beurre ! Mais c'était une exception, un jour où je me suis laissée emporter par un vieux réflexe car ce n'est plus ainsi maintenant, l'âge faisant que... Bref, je déjeune n'importe comment, en pianotant sur l'ordi et quand je tourne la tête pour reprendre ma tartine, je la trouve très patriotique !

Émotion : je sais, ça fait froid dans le dos. Vous vous détournez d'effroi ... ou de dégoût. Je vous présente les dents de la "mère" ! Ça fait peur, hein ? Une couronne et un délestage du porte monnaie plus tard, le dentiste me fait le cadeau de mon empreinte dentaire ! Génial : un bon souvenir à conserver précieusement... " Vous pourrez les donner à votre fille pour jouer." Elle n'en a pas voulu (je me demande bien pourquoi ?)

 

Les autres AIE sont à découvrir chez : Lilaël, Mémé christiane, ViDerTextil, Alascrap, Claude Rose

 

Publicité
Commentaires
L
Génial cet AIE. Les dents bof bof, remarque moi j'ai tout mon matériel de certaine de mes opérations... Huuum cette tartine de beurre me donne faim et le bowling je n'y ai joué qu'une fois et j'ai bien aimé.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Les dents de la mère croquent le pain d'épice de façon patriotique !!!<br /> <br /> Le décorateur du bowling fume quoi ? C'est légal ?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Intéressant ton AIE ! Le bowling, mes épaules ne sont pas d'accord ! Le beurre, mon foie n'est pas d'accord, l'empreinte dentaire ? J'ai les broches qu'on a retiré de mon petit corps il y a .... ans ! Ne perdons pas l'humour, c'est bientôt la seule chose qui va nous rester ! Bisou
Répondre
C
Très insolites tes 3 photos, et merci pour les explcations<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Attention à la tendinite avec le bowling !<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai entendu à la radio qu'on risquait de manquer de ... beurre ! la tartine patriotique sera plus light !<br /> <br /> Quant aux dents, le dentiste ne sait plus quoi en faire peut être !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AL@
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité