Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 mars 2017

Projet 52 semaines en photo # 10 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :
proj cristaux t
Cristaux de neige éternels.

Compliqué le thème de la semaine. Aucune pierre précieuse par ici. Ni verres en cristal. De cristaux, je n'avais sous la main que du sucre cristallisé ou ceux de soude. Mais ces deux-là me renvoyaient aux devoirs de la parfaite ménagère, trop peu pour moi !

En plus, pas de bol : il n'a pas neigé ici cette année (enfin, si peu...) Donc pas de possibilité d'anticiper une photo pour ce thème en photographiant des cristaux de neige ? Mais si : merci à la déco du village qui est restée en place jusque début janvier.

Festifs mes cristaux, non ?... Ouais, il faut le dire vite.

Les autres cristaux sont à découvrir dans les Bottes Rouges. clic

Publicité
Commentaires
V
Pas de flaque d'eau à craindre à cause de la fonte de ces cristaux-là !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
merci à la mairie d'avoir attendu le thème !!! lol !!!
Répondre
P
Tes recherches ont payé! Pas si facile ce thème.
Répondre
S
eh ben voilà ! On finit toujours par trouver ! bisous
Répondre
S
Bien trouvé en tout cas !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité