Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2017

Le aie # 4 2017

Le AIE du mois d'avril est arrivé !

Il s'agit de poster une photo d'un Ailleurs, une d'un Insolite et une d'Emotion.

aie ailleurs avril 17

aie insolite avril 17aie emot avr 17

Ailleurs : c'est le printemps ! Vite, partons dans la petite cabane dans la forêt... " Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ! "

Insolite : le geste d'une femme prévoyante, peut-être, qui aura recouvert le poteau d'une housse de coussin de canapé en prévision de la rentrée nocturne et avinée de son époux ? (au prix des voitures, il vaut mieux être prévoyante !)

Emotion : j'ai peur de l'eau. Je sais nager un petit peu, mais j'ai peur de l'eau... Vous ne pouvez pas imaginer combien j'ai du prendre sur moi pour traverser le petit pont de bois ! Cette barrière détruite  a fait monter l'adrénaline chez moi. C'est bête tout de même ! Mais je l'ai franchi...en serrant bien à droite !

Les autres AIE sont à découvrir chez Christiane, ViDerTextil, Lilaël, Alascrap

Publicité
Commentaires
V
Donc le mari aviné a su éviter le poteau protégé mais pas le pont ??? C'est ballot !<br /> <br /> Je suis fière de toi d'avoir surmonté ta peur !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Tes interprétations sont très originales et amusantes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
Bravo de très jolies photos. Excellent le tapis sur le poteau, par contre le vent a du souffler fort pour détruire le pont comme ça ....<br /> <br /> J'ai publié sur mon blog en retard comme toujours !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Original cet AIE printanier ! <br /> <br /> Le printemps est ma saison préférée et je prends le temps de regarder la nature se réveiller. C'est un mystère ce rembourrage de poteau !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits ponts de bois mais le tien a un peu souffert <br /> <br /> Mon AIE est en ligne à Un scrap, deux Bricoles ... d'AL@<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AL@
Répondre
A
Petite cabane bien cachée pour de beaux moments de solitude ...<br /> <br /> Coussin ... pour moi, c'est un cycliste ou un skater qui l'aura mis là, ras-le-bol de s'y cogner à chaque fois !<br /> <br /> Peur de l'eau ... il semble que vous soyez nombreuses dans ce cas ... Heureusement, ça peut se soigner ! Tu ne te baignes donc jamais à la mer ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité