Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 avril 2017

Faire la couverture...

Depuis le temps que j'en rêvais...
Par un dimanche ensoleillé, décider de mettre le point final à la couverture de son journal textile !

Super détente à laisser vagabonder son esprit et ses envies sur la toile. J'aime beaucoup. 

DSC02518DSC02522
Un papillon bricolé il y a des années est venu se poser sur cette couverture.

DSC02524

Un petit clin d'oeil aux babioles
DSC02525DSC02520

Et puis, improviser avec ce qui tombe sous la main...
DSC02523

Bref, c'est l'anarchie totale !!!

Ce que je peux assurer aujourd'hui, c'est qu'il y aura au moins une page à ce livre 2017 (puisqu'elle est presque terminée...)

A suivre donc...

 

Publicité
Commentaires
V
Et toutes les pages doivent être "textiles" ?<br /> <br /> Waou !!!<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
Et bien je trouve cette anarchie bien jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette ide de journal textile et j'ai bien hate de decouvrir les page que tu vas y écrire.
Répondre
A
Bravo, tu l'as fait ! Génial !<br /> <br /> Et je sens que tu es déjà bien inspirée ... tu as mis plein de petites choses partout et c'est ça qui est bien.<br /> <br /> Tu vas voir, une page en appelle une autre, et tu vas en faire plein d'autres c'est sûr ! (seul le temps manque pour les réaliser ...ce qui est mon cas actuellement !)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Et vive l'anarchie !!! :o
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité