Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 mai 2020

Mesures de protection

Couture, couture !

L'idée de devoir sortir avec un masque ne m'enchante pas... Je trouve que voir tous ces visages couverts est angoissant. 

J'ai sorti des tissus achetés depuis longtemps, qui dormaient dans un placard ou deux ! 
Toujours selon le patron inspiré des normes Afnor (masque qui m'empêchera de porter les mains à mon visage)

Ainsi dès que je sortirais le 11 mai, les voisins pourront dire :

"le drôle d'oiseau, la danseuse, la fleurie, l'Italie, la timbrée,  sort !" 

aaDSC03844aDSC03834

aDSC03852aDSC03841

aDSC03848

Je ne les ai pas repassés : ils vont passer en machine à 60°C et seront repassés en attendant le droit de sortir.

Ça fait flipper quand même ! 

aDSC03843aDSC03851aDSC03840aDSC03846aDSC03835

(Enfin, moi-même, je me fais peur quand je me regarde...)

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux. J'ai le tissus avec les timbres, mais vu la quantité qu'il me reste je pourrais peut être faire un masque à mon chat ... et encore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as super bien travaillé ! C'est sur que ça n'enchante pas de devoir sortir avec un masque, mais si on n'a pas le choix....<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Ils sont tous très beaux ! Tu es prête à sortir !
Répondre
F
Aaaah super !<br /> <br /> Quand je pense qu'il n'y a pas très longtemps on nous soulait avec les voiles et les tchadors !
Répondre
R
de bien jolis masques didonc....sympa comme tout
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité