Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 janvier 2018

Babioles #1 2018

Vous vous souvenez de ce tissu de Noël qui m'avait tant plu l'an dernier ?

babioles 6 1 gbabioles 6 1 h

Je lui ai trouvé une utilité : du fil, des perles, de la dentelle... 

babioles 6 1 b

et le voilà transformé en babioles futiles à suspendre dans un sapin, sur un porte clé ou à poser en décoration.

babioles 6 1 c

babioles 6 1 d

babioles 6 1 e

babioles 6 1 f

D'autres sont déjà à la couture.

babioles 6 1 a

Je crois que vous allez en voir beaucoup cette année...

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est vraiment très joli bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elle est mignonne cette futilité .... et c'est bien comme ça que l'on comprend le bricolage maison ... faire ce que l'on aime, comme on l'aime, et l'admirer ensuite à l'envi !<br /> <br /> Bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, oui je m'e nsouviens!! car je les toruve absolument ravissantes ces jolies papilles... et puis le nom de Babiolles me plait aussi beaucoup.
Répondre
C
Un grand bravo pour ces jolies babioles, bises
Répondre
C
Vintage à souhait !!! Bon dimanche et bises.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité