Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
30 avril 2020

En liberté # 4

On ne m'arrête plus sur le chemin du free form : je suis en roue libre !!!

DSC03719

DSC03720

DSC03721

Toujours armée de mon crochet n°2 et des restes de pelotes du plaid drama.

L'ouvrage mesure 40 cm x 15 cm

Je vous préviens, je travaille beaucoup sur ce modèle ; vous risquez de retrouver souvent ce regard venu d'Asie. (Je veux arriver à la perfection !)

Je me sens observée en permanence quand je suis sur l'ordi...???
DSC03724

 

Je vais me lancer dans la confection de masques de protection en tissu (puisqu'il le faut). Je vais suivre le patron proposé par L'atelier des gourdes : clic.  Pour moi, ça risque d'être à la main : ici (déjà testé avec succès)

Publicité
Commentaires
V
J'ai vraiment hâte de voir le V-isage terminé !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Etre épiée avec ce regard captivant, c'est du bonheur ... et puis il va te guider pour que tu saches comment avancer pour la suite ... car j'ai bien l'impression que tu vas descendre bien plus bas que les yeux !!!<br /> <br /> Je crois aussi que je vais devoir me remettre à faire des masques ... pfffff !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu devrais en faire avec des laines phosphorescentes, ce pourrait être utile au cas où des personnes malintentionnées s’introduiraient sur ton terrain la nuit ! <br /> <br /> Tu as raison de ne plus t’arrêter car tu es très douée ! Bon week-end du 1er mai !
Répondre
R
j'adore....ouiii vraiment sympa ...tu as de bien beaux yeux....vraiment...;)
Répondre
M
Comme une sensation d'être tenue à l'oeil ! Je couds quelques masques pour la famille proche, avec logement pour lingette amovible ! Belle journée
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité