Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2020

Le AIE # 5 2020

 Le AIE du mois de mai. Une photo A pour ailleurs, une I pour insolite, une E pour émotion

DSC03584_20191126_193850

aDSC03911

 

Ailleurs : au fond de mon jardin, il y a une porte. Un jour, je la franchirais

Insolite : des champignons au Jardin des Plantes d'Amiens "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi" dit la chanson. Je vous déconseille d'essayer avec ces champignons géants 

Emotion : Entendre le chant des oiseaux et rien que cela... 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro, j'ai programmé l'AIE de juin pour demain ! Bisou
Répondre
L
Ah la porte a franchir, c'est pour demain mais pour tout dire j'ai un peu peur quand même. Vu la taille des champignons la fricassée va être belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout ceci nous pousse à voir les belles choses au plus près de chez soi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont pleines d'émotion toutes tes photos<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
V
Pas de jardin ici donc rien à découvrir ! 😉<br /> <br /> Mais les oiseaux s’en donnent à cœur joie et j’adore. <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité