Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 avril 2017

Projet 52 semaines en photo # 14 2017

 Le week-end, c'est le projet 52 semaines en photo !

Thème de la semaine :

Super ! Ce thème va me faire trier et ranger !
...
1er avril.

Poisson d'avril, bien sûr ! (J'ai mieux à faire aujourd'hui ; on rangera plus tard...)

Ma copie :
 proj tri orga 17

 J'ai réussi à vous mettre les deux sur la même photo : le tri sélectif ( dis donc, c'est guindé ce truc-là : il y a de la sélection à l'entrée !) et l'organisation des voies de circulation pour vélo et auto.

En revanche, tout est de travers (la route, le poteau) ; il faudrait remettre de l'ordre là-dedans.

D'autres tris et sélections sont à découvrir dans les Bottes Rouges !

Publicité
Commentaires
M
oui coup double, trop forte! bravo!
Répondre
L
Ça c'est citoyen ! :)
Répondre
V
une belle organisation
Répondre
N
C'est efficace... et plein d'humour ! Bravo!
Répondre
B
Tout pour trier efficacement! Mais je comprends qu'on ait parfois d'autres priorités(ou envies) que le rangement, moi qui suis reine de la procrastination!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité