Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 mai 2017

Une image, une histoire # 18 2017

Je suis en retard pour le rendez-vous de Lakévio !

une image, un texte

Une image :

Danielle Richard 4

Danielle Richard

Un texte :

 «  Mais que fais-tu là debout ? Tu as vu l’heure ? C’est les vacances, tu n’as pas à te lever aussi tôt.

-   Mais je veux aller jouer…

-   Tu réveilles tout le monde. J’ai entendu le bruit du volet qui s’ouvrait.  Je ne sais même pas comment tu fais ; il faut que tu sois motivée pour réussir à le faire, car il est bien lourd.

Je t’ai déjà dit de ne pas sortir toute seule sans me prévenir. Ferme la porte ! J’ai froid en chemise de nuit. Tu es déjà habillée. Fais voir ce que tu as mis... Ça pourra aller. Tu ne vas pas sortir sans déjeuner.

-  J’ai pris un bol de lait avec des céréales.

- Ce n’est pas déjeuner ça.  Viens donc manger quelque chose. Je vais te préparer des tartines et tu iras dans le jardin jouer jusqu’au repas. »

On n’a pas idée de se lever aussi tôt. Cette petite est épuisante !

La grand-mère était fort contrariée de ce réveil à une heure qu’elle n’avait pas envisagé. Elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Elle dirait à sa fille que ce n’était plus possible de prendre la petite pendant les vacances. Ce n’est plus de son âge !  La comtoise sonna dix heures trente. La grand-mère soupira.

©Véro des Rêves de Véro

 D'autres version sont à lire chez Lakévio : clic

Publicité
Commentaires
M
Une grand-mère pas très gentille... Pas vraiment des vacances pour cette petite !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Ah cette chute!! J'adore!!! Pauvre petite quand meme :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
Une mamie Tatie Danièle ?<br /> <br /> Non, quand même pas, car elle lui propose à manger et l'autorise à sortir toute la matinée (et pendant ce temps là, elle ne lui cassera pas les pieds !).<br /> <br /> Encore une belle histoire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que j'ai riven lisant 10:30 !!!<br /> <br /> Bien joué !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
Ho ho, voilà une grand mère de mauvaise humeur !! pourtant dix heures 30, c'est plus que correct pour sortir du lit !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité