Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 novembre 2017

Balade d'automne

Par une journée ensoleillée d'automne, faire une balade en cherchant
les couleurs de l'arc-en-ciel.

Rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.

rouge novorange novjaune novvert novbleu novindigo novviolet nov

 Marcher, photographier et méditer : les pensées furent mes alliées...

Puis rentrer à la maison et mettre un joyeux bazar sur la table :

bazar 1bazar2

On voit que décembre arrive sous peu... 

Publicité
Commentaires
N
Il y a les beautés exteireures, et les beautés intérieures... Sans voir celles qui se cachent dans ton imagination. <br /> <br /> J'ai bien hate de découvrir ce que tu nous mijotes
Répondre
M
Hier nous avons eu froid et stratus tout le jour ! J'en ai profité pour trier un peu mon joyeux bazar ! Bisou
Répondre
F
Merci pour ce joli arc en ciel sans pluie ... et avec encore toutes ces fleurs alors que l'hiver arrive !<br /> <br /> Hi, oui un joyeux bazar ... de belles choses en préparation, il va nous falloir patienter pour les admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les couleurs pourpres des pensées sont toujours magnifiques, veloutées, douces et vives à la fois, j'adore ! Quant à ton joyeux bazar, j'adore !!!
Répondre
M
Une jolie promenade en photos et de beaux projets en préparation... Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité