Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 novembre 2017

Partie de cache à cache

Hé toi ! Doudou en crochet n°3.5
aDSC03083
Qu'es-tu ? Je ne sais pas au juste...

aDSC03084
 Ce n'est pas prudent de rester dehors avec les chasseurs.

aDSC03085aDSC03095
Les chasseurs te trouveront aussi dans l'arbre !

aDSC03102aDSC03097
 Tu descends ?
aDSC03098
Mais qu'est ce que tu fais ?
aDSC03108
 Rentre donc à la maison ; ce sera plus efficace que de faire le mort !

aDSC03105

La véritable couleur est celle des premières photos (qui s'affichent mal, une fois encore. Pffff!)

Publicité
Commentaires
L
Adorable ce lapin grandes oreilles ! je vais le mettre de côté parce que j'en connais un si usé qu'il va bientôt perdre ses jambes...
Répondre
C
Il est trop mignon avec ses grandes oreilles !<br /> <br /> J'espère qu'il a réussi à rentrer avant que les chasseurs ne le voit ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super sympa, très bien vu la bande en chiné! C'est quoi comme modèle?
Répondre
C
Il est bien espiègle ce doudou, bisous
Répondre
L
Adorable ce doudou j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité