Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 janvier 2018

Projet 52 semaines en photo # 2 2018

Le rendez-vous de Carole !

Thème de la semaine :

Quel drôle de mot ! Il désigne à la fois un département (je n'ai rien sous la main dans ce domaine...), un personne bien faite et jolie (selon les canons de la beauté en vigueur) et en même temps, celle qui a des formes (un peu potelée qui n'est pas considérée comme belle par les critères de ce qu'on veut nous imposer comme "beauté".) Débrouillez-vous avec ça !

Perplexité... Que vais-je présenter ?

Ma copie :

pro 52 gironde

Mon choix s'est porté sur la petite danseuse que je viens de réaliser au crochet. Est-elle belle ou bien en chair, à vous de voir. Je voulais lui faire des formes généreuses : elle a une forte potrine, non ?

D'autres photos dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
B
tout a fait dans le thème oui!
Répondre
S
Ah oui, elle est bien gironde !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo pour cette jolie création au crochet, je suis admirative !
Répondre
D
Jolie petite danseuse.
Répondre
G
en effet elle est bien rondelette, c'est ce qu'on appelle une danseuse épanouie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité