Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 janvier 2018

Projet 52 semaines en photo # 4 2016

Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

pro 52 symétr

J'avais pris une photo avec deux niveaux de symétrie (une église avec deux tours en fond et deux camions bleus garés au même niveau dans la rue) avec mon téléphone portable. En visionnant sur mon ordi, je me suis rendu compte que la qualité était moche ; j'ai renoncé à la présenter ici. Dommage ! A la place, vous avez ma main se reflétant dans un miroir...

O.K. je mens ; il n'y a pas de miroir ... Ce sont mes deux mains. Je les aime beaucoup ces outils précieux ; tout ce que nous avons fait ensemble, de la caresse au bricolage... Alors j'ai pensé à ce geste symbolique. J'ai testé différents types de coeur mais mes mains ne s'y prêtent pas vraiment ; dans l'autre sens, ça ressemblait à un triangle. J'en ai fait des essais ! Le mot de la fin : merci à l'apn et à son retardateur pour leur patience.

D'autres symétries sont à découvrir ce week-end dans les Bottes rouges : clic

 

Publicité
Commentaires
A
Que ferions-nous sans nos mains ?<br /> <br /> Pourtant, certaines personnes font des merveilles sans ...<br /> <br /> Mais quand même, c'est chouette de les avoir ... et de leur être reconnaissantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de merveilleuses interprétations dont la tienne !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toute simple, mais si vraei et si fondamentale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela ne saute pas aux yeux que chaque jour nos 2 mains sont géniales et fondamentales pour gérer notre quotidien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Opérée de chacune d'entre elle, je confirme !!, bizzzzzzzzzz
Répondre
D
bravo pour cette belle idée!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
excellent bravo pour ce coeur
Répondre
S
Oui oui, que ferions-nous sans nos mains !!!! Il faut en prendre grand soin !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité