Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2018

Le aie # 5 2018

Le 3, c'est le rendez-vous du AIE !

Une photo A pour ailleurs; une photo I pour insolite et une photo E pour émotion.

aie ail mai 18aie inso mai 18

aie emotion mai 18 bis

Ailleurs : Paris, l'éternelle ville merveilleuse... Vue d'un pont du périphérique !

Insolite : quand tu passes dans une rue de la ville voisine qui prend des airs de rues italiennes avec le linge qui sèche entre deux maisons... Ou une fin de soirée arrosée avec ce soutien-gorge dans le ciel ?

aie insol bis mai 18

Emotion : quand tu passes près de la caserne des pompiers devant laquelle tu es passée pendant des années pour aller et revenir de l'école. C'est drôle, tu reconnais comme si tu avais quitté hier... (désolée pour la qualité de la photo !)

D'autres aie sont à découvrir chez : Mémé Christiane, Lilaël

Publicité
Commentaires
V
La caserne des pompiers était-elle ouverte et nos valeureux soldats du feu en plein exercice ?<br /> <br /> Les 3 clichés sont réussis !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
L
J'adore le soutient gorge !!!! Je suis extremement à la bourre je m'y colle ce soir ou demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très drôle ce sous vêtement volant !!!
Répondre
V
un aie souvenir et je pense plutôt à une fête bien arrosée ... :-)
Répondre
M
C'est sûr le soutien gorge aérien détient la palme de l'insolite ! Jolie vue sur Paris mais c'est surtout le ciel qui est magnifique ! Oui, revoir des lieux connus après bien des années nous donne toujours un pincement au coeur ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité