Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 mai 2018

Projet 52 semaines en photo # 18 2018

Le rendez-vous des Bottes Rouges ! 

 Thème de la semaine :

Ma copie :

proj tranche 18

T comme tranche, T comme Tobler...

Quelle belle tranche que celle de ce chocolat célèbre ! Et comme là, c'est la version géante, c'est assez généreux comme portion.

Carole a dit une seule photo mais je ne résiste pas à vous remontrer le logo :

proj bis tranche 18

Vous le voyez l'ours  de la montagne ?

Je retourne à la dégustation et vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
P
ça fait très longtemps que je n'ai pas croqué une de ces tranches-là ! J'en mangeais surtout plus jeune. Allez hop, un article de plus sur la liste de courses.
Répondre
N
hummmm, miam, miam... et merci pour le logo, je n'avais jamais vu qu'il y avait un ours !!
Répondre
B
Si le coeur t'en dit, va faire un tour chez la Bourlingueuse pour lire comment elle a vécu le 8 mai 1945 !
Répondre
R
Une petite douceur qui donne envie de la croquer !
Répondre
B
Serais-je la seule à ne pas être fan de chocolat ? A 4/5 ans, j'ai volé chez l'épicière une souris en chocolat que j'ai dû aller restituer (sauf la partie déjà avalée !) et demander pardon à genoux publiquement... Cela explique peut-être ceci ?<br /> <br /> J'étais venue lire le devoir du lundi de Lakévio
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité