Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 octobre 2018

Projet 52 semaines # 41 2018

Le rendez-vous des Bottes rouges... de la semaine dernière.

Thème de la semaine :

Ma copie :

DSC03189

J'ai cherché, j'ai cherché et je n'en ai pas trouvé de plus grand... On se contentera de ce "boss" sur la maison de Dieu pour le thème de la semaine. C'est comme ça à la campagne...

J'ai même essayé d'inciter mon ado en lui disant que je fermerais les yeux, lui mettant des feutres en main et lui promettant de la peinture si elle était plus ambitieuse. Je lui indiquais même des espaces possibles (loin, bien loin de la maison...) Mais non ! Elle m'a regardé avec mépris en secouant la tête.Tant pis. 

Les autres sont dans les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
T
eh oui, ces ados ! jamais là quand on en a besoin, hahahah !!!
Répondre
M
Hi hi ! Ce sont bien des graffitis, même discrets... Bravo pour ta photo. Bises
Répondre
A
Hi hi .. fiston doit être désespéré par sa maman !!!<br /> <br /> Tu dois habiter un tout petit village pour ne pas y trouver de graffitis ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Prochaine que tu viens à la maison... ici, il y en a des graffitis !!! :-(<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
R
et bin tout un graffiti....bien trouve....
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité