Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 octobre 2018

Projet 52 semaines en photo #42 2018

Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Ma copie :

DSC02748bis

Un parc magnifique dans une propriété privée, un petit plan d'eau et la photo du thème est toute trouvée.

Mais je me rends compte que je l'ai mise à l'envers : zut ! Rétablissons la photo originale :

DSC02748

A vrai dire, le reflet me plaisait plus.

Publicité
Commentaires
M
Incroyable ! Aussi belle à l'endroit qu'à l'envers, ou vice-versa... Bravo et bises
Répondre
P
A l'envers ou à l'endroit, c'est superbe !! Bravo , j'adore cette touche d'originalité :-)
Répondre
M
Coucou Véro ! J'ai programmé l'A.I.E ! Bisou
Répondre
B
Les deux clichés peuvent être inversés sans problème !<br /> <br /> Photo réussie...
Répondre
D
Le reflet est parfait, tu n'aurai rien dit sur le sens de la photo que ça serait passer inaperçu.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité