Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2018

Projet 52 semaines en photo # 43 2018

 Le rendez-vous des Bottes rouges ! 

Thème de la semaine :

Ma copie :

 projet plage 18

Petit bateau de modélisme au premier plan et véritables voiliers à l'arrière plan.
Voilà ma plage ; elle est du nord ! On y joue en regardant les bateaux passer au loin. On s'y ressource, on s'y balade. On en respire l'air marin. Vivifiant !

La photo suivante montre le petit bassin, déserté par les enfants.

projet plage bis 18

Publicité
Commentaires
C
Alors on regardait les bateaux, on suçait des glaces à l'eau ....<br /> <br /> Tu m'as mis cette magnifique chanson de Michel Jonasz dans la tête pour la journée, merci !
Répondre
M
Deux belles photos ! Bravo et bises
Répondre
M
Deux belles photos, je ne saurais dire laquelle je préfère !
Répondre
V
Quel calme ! Quelle sérénité ! C’est beau !!!!<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
P
2 bien jolies photos, la première est zen, j'aime beaucoup.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité