Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 novembre 2018

Projet 52 semaines en photo # 44 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges

Thème de la semaine :

 Ma copie :

DSC_0212

J'ai choisi cette photo de bibliothèque d'université. Elle est située dans la citadelle datant du XVIIe siècle, aménagée ces dernières années pour accueillir un pôle universitaire, dans un mariage de "l'ancien" et  du "contemporain" assez réussi.

Cette voûte est inspirante pour travailler ; c'est un cadre exceptionnel. De plus, elle débouche, sur un petit jardin fermé, réservé à la lecture. 

D'autres voûtes sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
C
Un endroit superbe, c'est dans quelle ville ?
Répondre
M
Whouaaa...ça c'est une voûte, quelle beauté !! Moi je me verrais bien habiter un tel endroit et faire un salon cosy sous ces magnifiques pierres !! Bravo pour ce choix !
Répondre
M
Un bel exemple de mariage réussi entre ancien et moderne ! Bises
Répondre
S
chouette, avec une belle arche pour la fenêtre<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Un cadre somptueux pour lire au calme ! Superbe !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité